Un site de Le STIF avec Préfet de la région ile-de-France Région Ile de France Régie autonome des transports parisiens

Les Actualités

Filtrer par :

Publication du rapport de la commission d’enquête

6 mai 2022

La commission d’enquête a rendu le 11 avril 2022 son rapport à la Préfète du Val-de-Marne dans lequel elle émet un avis défavorable sur le projet de prolongement de la ligne 1 à Val de Fontenay. Ce rapport a été … Continue reading Publication du rapport de la commission d’enquête

Clôture de l’enquête publique : merci pour votre participation !

3 mars 2022

L’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique du projet de prolongement du métro 1 à Val de Fontenay s’est tenue du 31 janvier au 2 mars 2022. Plus de 7 000 avis ont été déposés sur le registre électronique … Continue reading Clôture de l’enquête publique : merci pour votre participation !

Nouvelle réunion publique jeudi 24 février à 18h30

21 février 2022

Dans le cadre de l’enquête publique en cours sur le projet de prolongement du métro 1 à Val de Fontenay, qui se termine le 2 mars 2022, une réunion publique supplémentaire est organisée à la demande de la Commission d’enquête … Continue reading Nouvelle réunion publique jeudi 24 février à 18h30

Enquête publique du 31 janvier au 2 mars : informez-vous et exprimez-vous !

29 janvier 2022

Le projet de prolongement de la ligne 1 du métro à Val de Fontenay entre en enquête publique, une étape importante pour s’informer et donner son avis sur le projet.  Comment participer à l’enquête publique ? Du 31 janvier au … Continue reading Enquête publique du 31 janvier au 2 mars : informez-vous et exprimez-vous !

1 2 3 11
Retour haut de page
Prolongement du Métro 1 à Val de Fontenay
Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.